Err

DADDO
Votre panier : 0,00 EUR

Paiement et Livraison


Mode de Paiement :

La boutique en ligne Daddo offre la possibilité de régler sa commande en ligne par carte bancaire (Carte Bleue, Visa, Eurocard-Mastercard).

La boutique en ligne Daddo propose également la possibilité de régler sa commande par chèque, pour cela il faut sélectionner le pictogramme "chèque" sur la page paiement. L'expédition de la commande s'effectuera uniquement après réception et encaissement du chèque. Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter notre Service Client via le lien suivant : Service client Daddo.

La boutique en ligne Daddo propose de plus, la possibilité de régler sa commande en 2 paiements sans frais en sélectionnant soit le règlement par carte bancaire ou chèque. Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter notre Service Client via le lien suivant : Service client Daddo.

Au moment du règlement par carte bancaire, vous êtes redirigé automatiquement vers la plateforme cryptée e-transactions du Crédit agricole.

Cette solution repose sur l’utilisation du protocole de cryptage SSL (Secure Socket Layer), soit la transmission cryptée des informations relatives à la transaction entre le poste de l’internaute acheteur et le serveur de paiement e-transactions. Lors de la transaction sécurisée, l'icône du cadenas apparait dans votre navigateur et l'adresse url devient https au lieu de http (le "s" indiquant la sécurisation).

La boutique en ligne Daddo n'a accès à aucune de vos coordonnées bancaires.

Le débit des achats sur votre compte bancaire se fait au moment du traitement de la commande. La boutique en ligne Daddo se réserve le droit de suspendre tout traitement de commande et toute livraison en cas de refus d'autorisation du paiement par les organismes officiellement accrédités. 

La boutique en ligne Daddo a choisi en plus d'adhérer au programme de sécurisation Paiement sécurisé par carte bancaire assorti du protocole de paiement 3D SECURE. Si votre banque adhère aussi à ce programme de sécurisation, vous verrez un nouvel écran s'afficher lors de vos paiements. Ce nouvel écran au logo de votre banque permet de saisir une donnée personnelle pour valider vos paiements. Vous trouverez ci-dessous les informations relatives à 3D SECURE.

Au sujet du 3D SECURE :

Cette solution qui permet une meilleure authentification du détenteur de la carte de paiement lors d'achats effectués, et qui n'est pas encore généralisée sur tous les sites de vente en ligne. Vous recevrez un code unique à chaque paiement (en fonction des informations communiquées à votre banque soit sur votre mobile, e-mail ou fixe) ne pas confondre avec le code confidentiel que vous utilisez pour retirer de l'argent à la banque.

Livraison :

La boutique en ligne Daddo fait appel aux services postaux français (Coliposte et Chronopost) pour acheminer les marchandises achetées sur la boutique en ligne en France ou à l’étranger.

Les livraisons sont effectuées en envoi avec valeur déclarée contre signature et donc remis en main propre au domicile du destinataire.

Un e-mail de confirmation d’expédition avec numéro de suivi vous sera adressé dès lors que le colis est pris en charge par notre transporteur.

Vous pouvez à tout moment vous rendre sur les sites www.colissimo.fr et www.chronopost.fr pour consulter à l’aide du numéro de suivi, le parcours du colis.

La veille de la livraison, une notification par e-mail vous sera envoyée.

En cas d’absence, lors de la livraison, un avis de passage est déposé à l'adresse de livraison indiquée lors de la commande. Celui-ci permet de retirer son colis dès le lendemain dans le bureau de poste le plus proche de votre ville. Vous recevrez également un email vous proposant de choisir par internet une nouvelle date de livraison à votre domicile dans les 6 jours.

Les colis n’ayant pu être livrés, sont conservés en instance à la Poste pendant 15 jours calendaires. En cas de non retrait dans ce délai, les produits seront retournés à la boutique en ligne Daddo qui prendra contact avec vous pour redéfinir une seconde livraison à vos frais.

Les frais de livraison vous sont offerts à l'exception des droits de douane selon le pays de destination.

Délais d'expédition :

Les commandes payées par carte bancaire dont les produits sont en stock et ne nécessitant pas de personnalisation (gravure, sertissage...) sont expédiées sous 48 heures.

Les autres délais de livraison vous seront communiqués par email dès la validation de votre commande ou sur demande préalable.

En cas de commande avec une date de livraison souhaitée impérative (exemple : anniversaire), nous vous remercions de bien vouloir le préciser dans le champs "Complétez votre texte de gravure ou laissez un commentaire" lors de la validation de votre panier ou prendre contact par mail ou téléphone avec le Service client Daddo.

En créant un compte lors de votre commande, vous pourrez suivre le statut de votre commande. Vous aurez aussi accès à votre facture et à l’historique de vos commandes.

Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à adresser vos demandes au Service client Daddo

Retrouvez-nous sur Facebook
 

Le bijou de vos moments précieux !

home_joaillerie.jpghome_feerique.jpg

MADE IN FRANCE